L'Imam Nasser Muhammad Al-Yamani
30- Dhu al-Qa'da -1438 AH
22-08-2017 AD
06:03 am
( Selon le calendrier officiel de la Mecque)
____________________­_

Le soleil a dépassé la lune avec un plus grand dépassement dans le croissant de Dhu al-Hijjah pour cette
année 1438, et le croissant est né avant l'éclipse, ensuite le soleil s'est rencontré avec elle alors qu'elle était juste
un croissant ..



Au nom d'Allah, l'Unique, le Suprême Dominateur, Celui qui a créé les djinns de la flamme d'un feu sans fumée, et créé l'homme d'argile sonnante comme la poterie, prière et paix soient sur le prophète choisi Muhammad le messager d'Allah avec le Coran qui fait rappel pour tous Les humains, et Il a envoyé le Mahdi attendu Nasser Muhammad pour qu'Il complète sa lumière sur les mondes, même si les criminels ont détesté son apparition, et après ...

Ô serviteurs d'Allah, je suis le Mahdi attendu, le calife d'Allah sur la terre; Nasser Muhammad Al-Yamani, nous vous débattons toujours avec le signe du dépassement du soleil de la lune au fait que vous trouverez le croissant du mois né avant l'éclipse, et le soleil l'a rencontré alors qu'ellle n'était qu'un croissant tel qu'il était survenu dans le croissant de Dhul Hijja pour cette année 1438, alors, le croissant de Dhul Hijja est né à l'aube du lundi ensuite le soleil l'a rencontré alors qu'il n'était qu'un croissant, au sens où le soleil a rencontré le croissant du mois de Dhul Hijja dans sa Légitime naissance après le coucher du soleil de lundi la nuit du mardi selon le calendrier du centre de la terre et du monde, l'honorable ville de Mecque, et en vérité, nous sommes véridiques. Quelques-uns des astronomes qui le savaient par une sûre connaissance et gardaient le silence sur la Vérité, et quiconque se taisait sur le vrai témoignage, il est sûrement injuste envers lui-même. Confirmant avec la parole d'Allah le Tout Puissant:[140. ...Qui est plus injuste que celui qui cache un témoignage qu'il détient d'Allah? Et Allah n'est pas inattentif à ce que vous faites.] Véridique Allah le Grand "La vache: 140".
{(وَمَنْ أَظْلَمُ مِمَّن كَتَمَ شَهَادَةً عِندَهُ مِنَ اللَّهِ وَمَا اللَّهُ بِغَافِلٍ عَمَّا تَعْمَلُونَ (140}
[140:صدق الله العظيم [البقرة

Et confirmant avec la parole d'Allah le Tout Puissant:[159. Certes ceux qui cachent ce que Nous avons fait descendre en fait de preuves et de guide après l'exposé que Nous en avons fait aux gens, dans le Livre, voilà ceux qu'Allah maudit et que les maudisseurs maudissent] Véridique Allah le Grand "La vache: 159".
{(إِنَّ الَّذِينَ يَكْتُمُونَ مَا أَنزَلْنَا مِنَ الْبَيِّنَاتِ وَالْهُدَىٰ مِن بَعْدِ مَا بَيَّنَّاهُ لِلنَّاسِ فِي الْكِتَابِ أُولَٰئِكَ يَلْعَنُهُمُ اللَّهُ وَيَلْعَنُهُمُ اللَّاعِنُونَ (159}
[159:صدق الله العظيم [البقرة

Et confirmant avec la parole d'Allah le Tout Puissant:[283. ... Et ne cachez pas le témoignage: quiconque le cache a, certes, un coeur pécheur. Allah, de ce que vous faites, est Omniscient.] Véridique Allah le Grand "La vache: 283".
{(وَلَا تَكْتُمُوا الشَّهَادَةَ وَمَن يَكْتُمْهَا فَإِنَّهُ آثِمٌ قَلْبُهُ وَاللَّهُ بِمَا تَعْمَلُونَ عَلِيمٌ (283}
[283:صدق الله العظيم [البقرة

Peut-être que l'un, de ceux qui posent des questions, voudrait dire: «Et pour quand est faite l'annonce de la naissance du mois de Dhul Hijja selon le calendrier de l'honorable ville de Mecque qui est le centre du monde - Ô Nasser Muhammad?». Alors l'Imam Mahdi Nasser Muhammad Al-Yamani répond à ceux qui ont posé cette question et je dis: Allah le Tout Puissant dit:[91. ‹Il m'a été seulement commandé d'adorer le Seigneur de cette Ville (la Mecque) qu'Il a sanctifiée, - et à Lui toute chose - et il m'a été commandé d'être du nombre des Musulmans,92. Et de réciter le Coran›. Quiconque se guide, c'est pour Lui- même en effet qu'il se guide. Et quiconque s'égare..., alors dis: ‹Je ne suis que l'un des avertisseurs›.93. Dis: ‹Louange à Allah! Il vous fera voir Ses preuves, et vous les reconnaîtrez›. Ton Seigneur n'est pas inattentif à ce que vous faites.] Véridique Allah le Grand "Les fourmis: 91-93".
إِنَّمَا أُمِرْتُ أَنْ أَعْبُدَ رَبَّ هَٰذِهِ الْبَلْدَةِ الَّذِي حَرَّمَهَا وَلَهُ كُلُّ شَيْءٍ وَأُمِرْتُ أَنْ أَكُونَ مِنَ الْمُسْلِمِينَ (91) وَأَنْ أَتْلُوَ الْقُرْآنَ فَمَنِ اهْتَدَىٰ فَإِنَّمَا يَهْتَدِي لِنَفْسِهِ وَمَن ضَلَّ فَقُلْ إِنَّمَا أَنَا مِنَ الْمُنذِرِينَ (92) وَقُلِ الْحَمْدُ لِلَّهِ سَيُرِيكُمْ آيَاتِهِ فَتَعْرِفُونَهَا}
{(وَمَا رَبُّكَ بِغَافِلٍ عَمَّا تَعْمَلُونَ (93

[93-91:صدق الله العظيم [النمل

Et Allah le Tout Puissant dit:[3. Qu'ils adorent donc le Seigneur de cette Maison (la Kaaba).4. qui les a nourris contre la faim et rassurés de la crainte!] Véridique Allah le Grand "Coraïsh: 3-4".
{(فَلْيَعْبُدُوا رَبَّ هَٰذَا الْبَيْتِ (3) الَّذِي أَطْعَمَهُم مِّن جُوعٍ وَآمَنَهُم مِّنْ خَوْفٍ (4}
[4-3:صدق الله العظيم [قريش

Et Allah le Tout Puissant dit:[57. Et ils dirent: ‹Si nous suivons avec toi la bonne voie, on nous arrachera de notre terre›. - Ne les avons-Nous pas établis dans une enceinte sacrée, sûre, vers laquelle des produits de toute sorte sont apportés comme attribution de Notre part? Mais la plupart d'entre eux ne savent pas.58. Et combien avons-Nous fait périr des cités qui étaient ingrates (alors que leurs habitants vivaient dans l'abondance), et voilà qu'après eux leurs demeures ne sont que très peu habitées, et c'est Nous qui en fûmes l'héritier.59. Ton Seigneur ne fait pas périr des cités avant d'avoir envoyé dans leur métropole un Messager pour leur réciter Nos versets. Et Nous ne faisons périr les cités que lorsque leurs habitants sont injustes.] Véridique Allah le Grand "Le récit: 57-59".
وَقَالُوا إِن نَّتَّبِعِ الْهُدَىٰ مَعَكَ نُتَخَطَّفْ مِنْ أَرْضِنَا أَوَلَمْ نُمَكِّن لَّهُمْ حَرَمًا آمِنًا يُجْبَىٰ إِلَيْهِ ثَمَرَاتُ كُلِّ شَيْءٍ رِّزْقًا مِّن لَّدُنَّا وَلَٰكِنَّ أَكْثَرَهُمْ لَا يَعْلَمُونَ (57) وَكَمْ أَهْلَكْنَا مِن قَرْيَةٍ بَطِرَتْ مَعِيشَتَهَا فَتِلْكَ مَسَاكِنُهُمْ لَمْ تُسْكَن مِّن بَعْدِهِمْ إِلَّا قَلِيلًا وَكُنَّا}
{(نَحْنُ الْوَارِثِينَ (58) وَمَا كَانَ رَبُّكَ مُهْلِكَ الْقُرَىٰ حَتَّىٰ يَبْعَثَ فِي أُمِّهَا رَسُولًا يَتْلُو عَلَيْهِمْ آيَاتِنَا وَمَا كُنَّا مُهْلِكِي الْقُرَىٰ إِلَّا وَأَهْلُهَا ظَالِمُونَ (59

[59-57:صدق الله العظيم [القصص

Et vous saurez que le soleil a dépassé la lune le plus grand dépassement en tant de ratification d'une condition parmi les majeures conditions pour la fin du monde et un signe de ratification pour le Mahdi attendu Nasser Muhammad si vous êtes vraiment croyants de la narration du messager d'Allah Muhammad - La prière,le pardon et la paix d'Allah soient sur lui et sa famille - a déclaré: [Parmi les signes de l'approche de la fin du monde que le croissant serait vu face à face,puis on dirait: pour deux nuits] a exprimé la vérité -prière et paix soient sur lui.[ من اقتراب الساعة أن يُرى الهلال قَبَلاً، فيقال: لليلتين ]

Peut-être que l'un, de ceux qui posent des questions, voudrait dire: «Et est-ce que le croissant du mois de Dhul Hijja pour cette année 1438 est le genre des majeurs dépassement où (les habitants de la Mecque) mère des villes ne le verront jamais que dans les deux précédentes nuits ?». Et c'est alors, nous disons ce que Allah nous a ordonné de dire:[93. Dis: ‹Louange à Allah! Il vous fera voir Ses preuves, et vous les reconnaîtrez›. Ton Seigneur n'est pas inattentif à ce que vous faites.] Véridique Allah le Grand "Les fourmis: 93".
{(وَقُلِ الْحَمْدُ لِلَّهِ سَيُرِيكُمْ آيَاتِهِ فَتَعْرِفُونَهَا وَمَا رَبُّكَ بِغَافِلٍ عَمَّا تَعْمَلُونَ (93}
[93:صدق الله العظيم [النمل


Peut-être que l'un, de ceux qui posent des questions, voudrait dire: «Ô Nasser Muhammad, Allah le Tout Puissant n'a-t-'il pas dit:[37. Et une preuve pour eux est la nuit. Nous en écorchons le jour et ils sont alors dans les ténèbres.38. et le soleil court vers un gîte qui lui est assigné; telle est la détermination du Tout-Puissant, de l'Omniscient.39. Et la lune, Nous lui avons déterminé des phases jusqu'à ce qu'elle devienne comme la palme vieillie.40. Le soleil ne peut rattraper la lune, ni la nuit devancer le jour; et chacun vogue dans une orbite.] Véridique Allah le Grand "Ya-Sin: 37-40".
(وَآيَةٌ لَّهُمُ اللَّيْلُ نَسْلَخُ مِنْهُ النَّهَارَ فَإِذَا هُم مُّظْلِمُونَ (37) وَالشَّمْسُ تَجْرِي لِمُسْتَقَرٍّ لَّهَا ذَٰلِكَ تَقْدِيرُ الْعَزِيزِ الْعَلِيمِ (38) وَالْقَمَرَ قَدَّرْنَاهُ مَنَازِلَ حَتَّىٰ عَادَ كَالْعُرْجُونِ الْقَدِيمِ (39}
{(لَا الشَّمْسُ يَنبَغِي لَهَا أَن تُدْرِكَ الْقَمَرَ وَلَا اللَّيْلُ سَابِقُ النَّهَارِ وَكُلٌّ فِي فَلَكٍ يَسْبَحُونَ (40

[40-37:صدق الله العظيم [يس?»
Et c'est alors, que l'Imam Mahdi Nasser Muhammad Al-Yamani répond à ceux qui ont posé cette question et je dis: C'est le système de mouvement du soleil et de la lune depuis qu'Allah a créé les cieux et la terre:[38. et le soleil court vers un gîte qui lui est assigné; telle est la détermination du Tout-Puissant, de l'Omniscient.39. Et la lune, Nous lui avons déterminé des phases jusqu'à ce qu'elle devienne comme la palme vieillie.40. Le soleil ne peut rattraper la lune, ni la nuit devancer le jour; et chacun vogue dans une orbite.] Véridique Allah le Grand "Ya-Sin: 38-40".
{(وَالشَّمْسُ تَجْرِي لِمُسْتَقَرٍّ لَّهَا ذَٰلِكَ تَقْدِيرُ الْعَزِيزِ الْعَلِيمِ (38) وَالْقَمَرَ قَدَّرْنَاهُ مَنَازِلَ حَتَّىٰ عَادَ كَالْعُرْجُونِ الْقَدِيمِ (39) لَا الشَّمْسُ يَنبَغِي لَهَا أَن تُدْرِكَ الْقَمَرَ وَلَا اللَّيْلُ سَابِقُ النَّهَارِ وَكُلٌّ فِي فَلَكٍ يَسْبَحُونَ (40}
[40-38:صدق الله العظيم [يس
Jusqu'à ce que l'âge de la vie du monde entre dans l'ère des conditions principales de sa fin, donc le déséquilibre astronomique se produirait et le croissant du mois serait né avant l'éclipse ou l'appariement, ce serait dans l'état de dépassement, Ce qui signifie que le soleil coule de l'ouest à l'est alors que la lune se déplace après elle après la naissance du croissant avant l'appariement, et définitivement il suit le soleil puis le croissant se déplace après sa naissance, alors le soleil le rencontrerait Alors que c'est juste un croissant dans sa première naissance. Une partie des dépassements est mineure et une autre est majeure. Confirmant avec la parole d'Allah le Tout Puissant:[1. Par le soleil et par sa clarté!2. Et par la lune quand elle le suit!3. Et par le jour quand il l'éclaire!4. Et par la nuit quand elle l'enveloppe !5. Et par le ciel et Celui qui l'a construit!6. Et par la terre et Celui qui l'a étendue!7. Et par l'âme et Celui qui l'a harmonieusement façonnée;8. et lui a alors inspiré son immoralité, de même que sa piété!9. A réussi, certes celui qui la purifie.10. Et est perdu, certes, celui qui la corrompt.] Véridique Allah le Grand "Le soleil: 1-10".
( وَالشَّمْسِ وَضُحَاهَا ( 1 ) وَالْقَمَرِ إِذَا تَلاهَا ( 2 ) وَالنَّهَارِ إِذَا جَلاهَا ( 3 ) وَاللَّيْلِ إِذَا يَغْشَاهَا ( 4 ) وَالسَّمَاءِ وَمَا بَنَاهَا ( 5 ) وَالأَرْضِ وَمَا طَحَاهَا ( 6 ) وَنَفْسٍ وَمَا سَوَّاهَا ( 7 }
{(فَأَلْهَمَهَا فُجُورَهَا وَتَقْوَاهَا ( 8 ) قَدْ أَفْلَحَ مَنْ زَكَّاهَا ( 9 ) وَقَدْ خَابَ مَنْ دَسَّاهَا ( 10

[10-1:صدق الله العظيم [الشمس

Et ne craignez pas le plus mauvais des créatures qui marche sur la terre Donald Trump; En fait, craignez Allah le Sévère en punition. Et je vous rappelle la parole d'Allah le Tout Puissant:[52. Tu verras, d'ailleurs, que ceux qui ont la maladie au coeur se précipitent vers eux et disent: ‹Nous craignons qu'un revers de fortune ne nous frappe.› Mais peut-être qu'Allah fera venir la victoire ou un ordre émanant de Lui. Alors ceux-là regretteront leurs pensées secrètes.] Véridique Allah le Grand "La table servie: 52".
{(فَتَرَى الَّذِينَ فِي قُلُوبِهِم مَّرَضٌ يُسَارِعُونَ فِيهِمْ يَقُولُونَ نَخْشَىٰ أَن تُصِيبَنَا دَائِرَةٌ فَعَسَى اللَّهُ أَن يَأْتِيَ بِالْفَتْحِ أَوْ أَمْرٍ مِّنْ عِندِهِ فَيُصْبِحُوا عَلَىٰ مَا أَسَرُّوا فِي أَنفُسهِمْ نَادِمِينَ (52}
[52:صدق الله العظيم [المائدة

Craignez Allah - Salman et ses fils, et suivez la vraie déclaration du Coran par le Coran, et craignez Allah, Ô Conseil communautaire des savants du Royaume d'Arabie Saoudite, vous savez sûrement que vous ne pouvez pas vaincre l'Imam Nasser Muhammad Al-Yamani même dans une seule question du Grand Coran, ni les savants entiers des chiites, des sunnites et des autres sectes, même si certains d'entre vous s'entre-aident et supportent certains autres, sans doute je ne suis pas de ceux qu'ils prétendent d'être faussement le Mahdi. Ô Ali Abdullah Saleh Affash et Abdul Malik Al-Houthi, aussi communauté de réformateurs et leurs partis, craignez Allah si vous êtes des croyants, Ô communauté de musulmans.

Nous savons ce qui est planifié de la ruse contre le Mahdi attendu Nasser Muhammad Al-Yamani, et ici, je suis le Mahdi attendu Nasser Muhammad Al-Yamani qui se cramponne à Allah, j'annonce le défi à toutes les parties qui sont à l'intérieur du Yémen et à l'extérieur , Et je dis: Si vous disposez d'une ruse, rusez donc contre Moi, ne me faites pas de répit, par conséquent, Allah vous maudirait par une grosse malédiction et vous transformerait en singes et porcs, Allah n'est-il pas suffisant pour son serviteur qui l'a choisi calife sur la terre pour la remplir de justice, après qu'elle était remplie d'oppression et d'injustice? En vérité, sachez qu'Allah atteindra son but, mais la plupart des gens ne le savent pas, et sûrement ils sauront à quelle tournure ils se tournent vers. Qui vous abritera d'Allah le Sévère en punition? Tuez-vous un homme qui dit Allah est mon Seigneur et vous appelle à recourir au jugement au Livre d'Allah et à la vraie sunna de son messager, et à annuler le pluralisme des partis dans la religion d'Allah, et il veut pour vous la victoire et la survie pendant que vous Voulez qu'il périsse! Qu'Allah vous combatte pour ce que vous rusez. Et vous ne réussissez jamais, et vous ne le pouvez jamais. Ecoutez bien à ce que je vais dire:

O notre Allah, si Vous saviez que Nasser Muhammad Al-Yamani n'est pas Votre sélectionné pour qu'il sera le Mahdi attendu partisan de Muhammad, et vous ne l'avez pas choisi comme un calife dans la terre ... O Allah, faites alors une autorité contre moi à tous les égarés et ceux qui ont encouru Ta colère, ne défendez pas Nasser Muhammad Al-Yamani s'il est un menteur insolent et non le Mahdi attendu. O notre Allah, si vous saviez que je suis le Mahdi attendu, que vous m'avez choisi calife dans la terre, en vérité, O Allah, moi et ceux qui sont avec moi cherchons refuge contre le mal des égarés en les guidant, et je cherche refuge En Toi, du mal de ceux qui ont encouru Ta colère par Tes exactes paroles, sois et c'est. Alors, quelle est votre pensée à propos d'un serviteur qu'Allah soit avec lui et qui lui est suffisant par le mal de qui, en dehors de lui? Ne voyez-vous pas qu'Allah est capable de le soutenir? Et Allah a plein contrôle sur Son affaire, mais la plupart des gens ne le savent pas. Ne pensez pas que l'Imam Nasser Muhammad Al-Yamani se cache dans une caverne ou dans un cachot à l'intérieur de la terre, non par mon Seigneur, ceux qui m'entourent savent que je suis vraiment véridique, et la malédiction d'Allah est sur les menteurs, en fait Allah soutient qui le soutient, sûrement Allah est Fort et Puissant.

Je déclare le défi à tous ceux qui sont contre l'appel de l'Imam le Mahdi Nasser Muhammad Al-Yamani, et que le monde entier soit témoin de ce défi.

Peut-être que tous les partisans dans Yémen voudraient dire: «Nous sommes à votre service notre Imam, nous sommes sûrement prêts à vous défendre avec fierté et courage dont l'histoire de l'humanité n'a jamais temoignée». Ensuite, le Mahdi attendu Nasser Muhammad Al-Yamani répond au partisans faucons dans l'ère du dialogue avant d'apparaître surtout les serviteurs de la plus grande béatitude, et je dis: Mais vous n'aviez pas autant de courage avant qu'Allah vous aime et que vous L'aimez! Mais Allah vous a accru du courage à votre courage et a aidé vos cœurs par la joie de contentement de Lui avec une dureté sévère contre ses ennemis que vous ne craignez pas dans la cause d'Allah un blâme de ceux qui blâment. Le secret de votre courage repose sur l'amour d'Allah pour vous et votre amour pour votre Seigneur, la gloire soit à Lui. En vérité, par Allah, alors par Allah, si l'Imam n'avait pas menotté les serviteurs de la plus grande béatitude par enchaînement en fers - ce qui est le commandement du pardon et qui freine la fureur contre quiconque qui a insulté votre Imam - Alors ça aurait été un Abattage dans le conseil yéménite cette après-midi! En tout cas, ne craignez rien pour votre Imam, parce que l'Imam le Mahdi Nasser Muhammad Al-Yamani est un homme, ni une armée de terre ni une armée de l'air ne le vaincra, au fait Allah l'Unique, le Suprême est toujours avec lui.

Je n'oublierais jamais les meilleurs partisans dans toutes les nations qui envient nos partisans au Yémen pour leur proximité de l'Imam Mahdi si on a accompli l'appel du déploiement pour défendre la sécurité de l'Imam Mahdi Nasser Muhammad Al-Yemeni, alors je dis aux gens dont Allah les aime et ils l'aiment: ne craignez pas pour l'Imam le Mahdi Nasser Muhammad Al-Yamani, sûrement nous sommes sous la vue d'Allah; Il entend et voit, et Il a le pouvoir sur tout, et quel excellent Maître et quel excellent Protecteur. Alors attendez, sûrement que je attends avec vous.

Et la paix soit sur les envoyés, et la louange soit à Allah Seigneur des mondes..
Votre frère l'Imam le Mahdi Nasser Muhammad Al-Yamani.

___________